Chaque week-end, les rencontres de basket se succèdent au Sportikuss. En présence des joueurs, arbitres, dirigeants, bénévoles et supporters, le hall sportif de Sanem prend des allures de playoffs NBA.
En semaine, lors des entraînements, l’ambiance est un peu plus calme. C’est ce moment qu’a choisi Laura, pour partir à la rencontre de l’équipe féminine du club.
L’AS Soleuvre, mine de rien, a déjà plus de 80 ans ! Fondé en 1937, les joueurs et joueuses sont nombreux à s’être succédés dans le club et à avoir pris part aux coupes et championnats. Parmi celles qui composent l’équipe féminine actuelle, on retrouve Stéphanie. Fan du ballon orange depuis des années, la jeune femme a, le temps de quelques heures, partagé sa passion avec Laura. Lors d’un cours particulier, elle a ainsi pu acquérir quelques techniques pour briller lors d’un match. C’est d’ailleurs comme cela que s’est terminé la fin de journée puisque les joueuses sont venues rejoindre nos deux filles pour disputer une rencontre animée, mais dans une ambiance amicale !