Du 19 au 21 juillet, le Flow Music Festival a accueilli pour la 4ème fois le public dans le cadre exceptionnel du Park um Belval.
Pendant trois jours, entre les hauts-fourneaux et le Zolwerknapp, la scène musicale luxembourgeoise a été mise à l’honneur.
En plus des artistes et des groupes locaux, nous avons lancé cette année notre Flowmaart Design Market, où les créateur·rice·s et les designers locaux·ales ont exposé leurs illustrations, graphiques, bijoux et bien d’autres créations le samedi et le dimanche. Nous avons également organisé plusieurs ateliers où les participant·e·s ont pu laisser libre cours à leur imagination : réaliser des créations en sérigraphie sur t-shirts, créer des couronnes de fleurs, fabriquer des sacs en bâche – les possibilités étaient infinies.
Le festival a démarré en beauté vendredi soir avec une DJ Night où WazToo, Dama, et le duo Tasso & Mitch ont mis le feu à la scène. Samedi, le public a vibré au rythme de Foreigners, Skuto, Mutiny on the Bounty, De Läb, et Mambo Schinki. Dimanche, la clôture du Flow a été marquée par les performances de Laurent Unchained, Jackie Moontan, The Tame and the Wild, CHAiLD, et Balthasar-Rosenfeld-Moreira.
Nos lauréat·e·s de l’Open Call ont eu l’honneur d’ouvrir la scène chaque soir : vendredi, Mathieu Moës ; samedi, Emily Grogan et son groupe ; et dimanche, Mallows.
Vous pouvez retrouver la galerie photo complète sur flowfestival.lu.
Avec la série « NOISE », plongez au cœur de la culture de la Commune de Sanem.